/ Blog / Camping / La tente sweet coco : un compromis entre la tente et le mobil-home !
La tente sweet coco : un compromis entre la tente et le mobil-home !

La tente sweet coco : un compromis entre la tente et le mobil-home !

 

Si vous avez programmé de passer vos prochaines vacances dans un camping, voici un concept original qui vous intéressera peut être : la location d’une tente coco.

Ce concept vous propose un mixte entre la tente tunnel et le mobil-home. La tente sweet coco se présente comme une tente en forme de tunnel dont les parois sont rigides et recouvertes de toile. Vous bénéficiez ainsi d’une très bonne isolation, que cela soit contre la pluie, le vent ou le soleil.

Vous trouverez à la location deux modèles de tente. Le premier ne dispose que d’une seule chambre. Le second modèle, à vocation plus familiale, est composé d’une chambre parentale avec un lit double de 140 X 190 cm, d’une deuxième chambre avec deux banquettes transformables en lits simples et d’un salon central. Pour passer plusieurs jours dans le plus grand confort, les tentes sont équipées. Vous trouverez un frigo, une table et de nombreux rangements.

Pour profiter des jours ensoleillés, chaque modèle propose un auvent et une terrasse.

Avec une structure métallique et en bois, une isolation en laine de verre, la tente coco n’est pas un mobil-home. Elle ne propose ni cuisine équipée, ni salle de bains et encore moins de wc. Cependant, cela reste une alternative ludique à la tente pour ceux qui recherchent un plus grand confort.

Où louer une tente Coco sur la Côte d’Opale ?

La tente sweet coco est proposée à la vente qu’aux seuls professionnels. Elle n’est disponible qu’à la location pour les particuliers. De plus en plus de campings sur le littoral vous offre de profiter d’une nouvelle expérience de camping.

Si vous passez sur la Côte d’Opale, rendez vous aux Garennes Fliers. Un camping sur Rang du Fliers (proche de Berck sur Mer) qui vous propose un modèle deux chambres en location. A proximité de Berck sur Mer, cet établissement de plein de 3 étoiles propose de nombreuses infrastructures de loisirs. Vous trouverez un parc aquatique avec piscine chauffée, 1 mini golf, 1 étang de pêche, 3 aires de jeux pour les enfants …. En saison, ce sont de nombreuses animations qui sont proposées aux résidents du camping. La saison débute en Avril pour se terminer en Septembre.

Non loin de Rang du Fliers, vous pouvez louer une tente coco familiale sur Merlimont. Le camping 3 étoiles Les Jardins de la Mer vous ouvre ses portes en ce début de saison. Non loin de la plage, l’établissement vous propose sa piscine chauffée, une aire de jeux pour enfants, une salle de fitness, une salle d’animations avec bar et de nombreuses animations en été.

Pour se loger en tout confort pendant les vacances au camping, la tente coco est une expérience à tenter. Avec sa vocation ludique, ses aspects pratiques et un confort supérieur, elle participera au succès de vos vacances.

 

Date : 25-04-2019 Classé dans : Camping