Pare-soleil de 4.40 m² de surface pour se protéger des uv sur la plage. Fourni une grande surface ombragé pour 3 à 5 personnes. Protège du sable chaud afin de profiter pleinement des vacances à la plage en famille.
Pour se protéger en famille des rayons du soleil et le sable brulant de la plage en période estivale, ce pare-soleil Cuupo est conçu pour offrir une grande surface d'ombre à toute la famille. Son tissu Lycra imperméable avec protection UV UPF 50+ bloque 98 % des rayons nocifs, ce qui en fait un abri efficace pour les journées ensoleillées.
Simple à installer grâce à un système de deux poteaux en aluminium et de sacs de sable lestés, il peut être monté en quelques minutes sans outils.
Sa toile ouverte sur les 4 côtés permet une ventilation optimale en profitant du vent du large. Elle assure ainsi un confort thermique même par temps chaud, grâce à la circulation de la brise marine.
L'ombre est réglable en déplaçant simplement l'ancre de sac de sable ou les poteaux selon la position du soleil.
Ce modèle Cuupo est polyvalent : il convient aussi bien à la plage qu'aux jardins, pique-niques, ou activités de camping.
5 coloris sont ici disponibles : bleu, bleu roi, bleu marine, turquoise, kaki.
Prêt à l'emploi, il est livré avec ses poteaux, haubans, piquets, sacs de sable et un sac de transport imperméable, garantissant une installation complète dès la première utilisation.
À noter, ce pare-soleil est livré avec seulement 2 poteaux, ce qui peut limiter la stabilité par temps venteux. Il fait office d'abri solaire efficace pour 3 personnes allongées ou 4 à 5 assises.
Astuce pratique : pour une meilleure stabilité par vent fort, vous pouvez ajouter deux poteaux supplémentaires pour ancrer les deux coins libres de la toile. Cela empêche la toile de battre au vent, surtout sur les plages exposées.
Spécifications techniques
| Marque | Cuupo |
| Matériau principal | Tissu Lycra imperméable / poteaux aluminium |
| Dimensions (toile) | 2,1 x 2,1 m |
| Dimensions (article emballé) | 4,27 L x 2,38 l x 1,83 H mètres |
| Poids | 2,2 kg |
| Protection UV | UPF 50+ (bloque 98 % des UV) |
| Nombre de poteaux | 2 (aluminium antirouille, 2 m de haut) |
| Nombre de haubans | 4 |
| Fermeture du sac | Cordon de serrage |
| Couleurs disponibles | Bleu, bleu roi, bleu marine, turquoise, kaki |
| Livraison | Toile, 2 poteaux, haubans, piquets, sacs de sable, sac de transport imperméable |
Les avantages :
Les moins :
Cette tente de plage Cuupo séduit une large majorité d'acheteurs grâce à sa facilité d'installation, sa bonne résistance au vent et son grand espace d'ombre. Légère, polyvalente et facile à transporter, elle s'avère idéale pour les familles et les sorties en bord de mer. Seuls quelques acheteurs regrettent le nombre de poteaux insuffisant (2 au lieu de 4), la solidité limitée des piquets par fort vent et des doutes sur la protection UV effective. L'ajout de deux poteaux supplémentaires résout en grande partie les problèmes de stabilité. Un excellent choix dans l'ensemble pour profiter de la plage à l'ombre sans les contraintes d'un parasol classique.
Synthèse des avis (à la date du 26 février 2026) :
| Commentaires positifs : | 76 % |
| Commentaires négatifs : | 13 % |
| Commentaires neutres : | 11 % |
Ressources (à la date du 26 février 2026) :
| Popularité | Grande (+500) |
| Synthèse des avis | Amazon (achat vérifié). |

*NB: En tant que Partenaire Amazon, on réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises
produits connexes
Pare-soleil de 4.40 m² de surface pour se protéger des uv...