Sac à dos de randonnée 50 ou 60l


Vendu par : Mardingtop

Mise en ligne le : 12-12-2023 à 15:45:25

Pour la randonnée, escalade et trekking dans des conditions extrêmes, un sac à dos type militaire avec sangles de compressions et compartiment sac de couchage à la conception robuste et ergonomique.

 

Résumé des caractéristiques de ce sac à dos Mardingtop:

  • Modèle 50 ou 60 litres.
  • Polyester 600D.
  • Compartiment rangement sac de couchage.
  • Multiples poches et compartiments de rangement.
  • Coussin lombaire en mousse + sangles de compression.

 

Un sac à dos pour randonnées extrêmes.

 

Pour emporter son équipement et vêtements de bivouac, ce sac à dos militaire est disponible en deux versions 50 et 60 litres.

Ce modèle Tactical Trekking Backpacks offrent des caractéristiques pratiques et adaptés pour les amateurs de randonnées extrêmes.

Le modèle 50L propose des dimensions de 72 x 29 x 23 cm et un poids de 1,77 kg. Le modèle 60L dispose d’une capacité extensible du sac principal, avec un ajout de 10 litres possible.

Pour le rangement, la poche avant est dotée d'une fermeture Velcro. Ce modèle est également équipé de multiples positions de suspension pour les sangles.

Le sac possède un compartiment qui permet de stocker un sac de couchage. De multiples poches et compartiments permettent d’organiser aisément son équipement.

Pour un transport confortable et sans effort, le sac à dos est équipé de bretelles et d’une ceinture abdominale réglables pour un ajustement sécurisé. Un coussin lombaire en mousse à cellules ouvertes assure un soutien au bas du dos et une circulation d'air accrue.

Afin de garder vos vêtements et accessoires au sec sous mauvaises conditions météo, ce modèle est conçu en polyester 600D résistant à l’eau. Il est équipé de fermetures éclairs YKK et boucle YKK. Une housse de pluie est incluse.

Ce modèle de sac à dos Tactical Trekking Backpacks se destine aussi bien aux hommes, aux femmes et adolescents.

 

L’expérience clients : Sac à dos Mardingtop 50 & 60 litres.

Ce sac à dos est emporté par ses propriétaires au cours de randonnée, le bushcraft, le camping, le trekking, et même des événements spécifiques comme l'airsoft. Certains clients l’ont utilisé pour des marches de 15 km ou des sorties en nature de plusieurs jours. Ce modèle s’avère fiable face aux mauvaises conditions météorologiques (fortes pluies).

Les propriétaires de ce sac à dos militaire Mardingtop ont aimé :

Les commentaires sont unanimes quant à la solidité de ce modèle. La facilité d’accès aux poches du sac offre une praticité indéniable pour l’organisation de son équipement. De plus, la livraison est rapide, l’emballage du produit soigné.

Les propriétaires de ce sac à dos militaire Mardingtop ont moins aimé :

Les quelques réserves pour ce sac à dos Mardingtop concernent l’absence de sandows sur le dessus du sac pour attacher ses vêtements de randonnée. Certains modèles ne disposent pas de sacoches à la ceinture.

Spécifications techniques

Matériaux : Polyester
Dimensions : 33 x 24 x 76 cm (L x l x h).
Caractéristiques : Poche avant : Équipée d'une fermeture Velcro pour coller un tampon préféré - Positions de suspension.
Volume : 60 ou 50 L.
Poids : 2,03 ou 1.77 Kg.
Couleurs : Kaki.

Avantages et inconvénients : la synthèse des avis pour ce sac à dos de randonnées.

Les avantages :

  • Sac à dos robuste et durable.
  • Poches faciles d’accès.
  • Sac étanche.

Les moins :

  • Absence de sandows sur le dessus du sac.

 

Le budget :

budget entre 50 et 100 euros
A la date du : 2024-05-04 11:14:31

 

*NB: En tant que Partenaire Amazon, on réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises

produits connexes

Produits du même vendeur


Sac à dos de randonnée 50 ou 60l

Pour la randonnée, escalade et trekking dans des conditio...